La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hommage à Myeline

Aller en bas 
+21
vmax
Mikael
Jambe-de-bois
aurel
MeTaTrOn
la veuve noire
zebulon
actus
outlaw
ffrdany
hebus
klito12
riconosaure
Abyssal
Le Chat
DZ-015
Melaku
UFO
azo
cArpeDiem
beagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:34

vous le savez pas ? il est devenu un avenger et il veille sur nous ! Very Happy
vous n'avez pas été voir mes derniers raid alors... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LordTorg
Invité




Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Une trop triste nouvelle   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:56

C'est bien dommage de revenir sur le forum des Vieux pour une si triste nouvelle. UFO m'avait envoyé un SMS mais ce n'est que maintenant que je me suis décidé à écrire ces quelques lignes ....

Je viens de parcourir les 6 pages d'hommage à Myéline et c'était très émouvant ... en lisant tous les pseudos une foule de souvenirs est remontée à la surface ...

Je vous ai quittés il y a 1 ans et demi au retour de vacances estivales ... Je me souviens très bien de l'intégration de Myéline et des interrogations et votes de l'époque.
Myéline avait postulé chez nous car c'était un joueur d'expérience, son admission n'avait pas traîné malgré les questions perverses des Vieux et leur propension à infliger des attentes parfois mémorables ...

Juste avant que je parte, je me souviens qu'il était très présent sur le fofo et IG et il a rapidement fait partie de la base solide du groupe ...

Je pense à sa famille et à la douleureuse épreuve qu'ils ont dû traverser pendant la maladie de leur mari et père. Son repos lui permettra de ne plus souffrir. Je présente toutes condoléances aux siens et je partage le chagrin de tous ceux qui ont apprécié Myéline.

Le message que j'écris vient de me filer grave le bourdon ....

Je passerai plus tard sur le forum pour lire d'autres sections ....

Cela m'a fait plaisir de revoir des pseudos (Actus mon vieux camarade, UFO mon potos motard, Beagle mon p'tit belge brillant, Rico, Zeb, et pleins d'autres - ne m'en voulez pas si je ne vous cite pas tous- et aussi plein de nouveaux)...

Lord Torgo
Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois
Des fois je parle....
Jambe-de-bois


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:23

Ouep... difficile de tourner la page.. je viens ici quasi tous les jours pour vous lire..

J'en profite pour souhaiter un joyeux noël à la famille de "Juan". Que ce noël leur rapport, malgré tout, un petit de sourire et de chaleur.

Je souhaite à tous les joueurs de l'U1 un joyeux noël aussi ! Qu'il soit meilleur que le mien.. car je suis loin de ma petite famille et de plus j'ai des averses tropicales (je suis en Guyane) qui n'arrêtent pas de tomber, avec des alternances de rayons de soleil qui vous assomment !

Amicalement,

Jambe-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
azo
Bon Râleur
azo


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : St Naz 44
Date d'inscription : 14/09/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:49

Bien a toi Jambe de bois pour ta presence ici,nous te souhaitons aussi de bonnes fête,abuse du soleil car ici (Ouest France) ça craint direct Rolling Eyes
Bonne fêtes aussi s'il en peut en être a la famille de Mymy ,malgré tout.
santa
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:18

Content de te voir ici même si c'est pour des circonstances tragiques lord
Je vous souhaites a tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout a Anne et Mikaël pour qui ça doit être très dur
je profite de l'instant pour vous proposer de se rencontrer tous qqe part je suis près de Montpellier alors n'hésitez pas a me contacter si vous passez dans le coin !!! bien sur ce sera plus dur pour hatto et jambe de bois mais rien ne vous empêche de vous rencontrer la bas sous la pluie autour d'un verre de rhum arrangé
ufo pyrénéen d'un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
beagle
Plume vermeil
beagle


Nombre de messages : 4754
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:06

Hommage à Myeline - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Bon Râleur
zebulon


Nombre de messages : 285
Age : 104
Date d'inscription : 17/06/2010

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 16:30

Merci beagle pour cette carte de voeux Wink
Et donc meilleurs voeux à tous..... et pour UFO, pourquoi pas, ce serait une bonne idée. Je passe par chez toi dimanche, mais je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:10

zebulon a écrit:
Merci beagle pour cette carte de voeux Wink
Et donc meilleurs voeux à tous..... et pour UFO, pourquoi pas, ce serait une bonne idée. Je passe par chez toi dimanche, mais je ne pense pas avoir le temps de m'arrêter cette fois.

AVEC PLAISIR JE TE MP
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:35

msg d'Anne sur ma boite mail
on a pas eu à trop se forcer parce qu'il le vaut bien

Je souhaite remercier « les vieux de l’hospice »

Merci d’avance de leur passer le texte suivant :



Grâce à votre « hommage à myéline « (lu et relu), la douleur s’est affaiblie, émus et heureux de lire vos témoignages qui retracent si bien jean louis.

Beaucoup, beaucoup d’émotions à vous lire et de joies à imaginer les délires qui vous unissaient.

Vous lui avez tous permis de VIVRE

Merci à tous.

Tous vos mots de réconforts nous ont été d’un profond soutien pour passer ce cap terrible.

L’absence nous sera dure à tous mais je sais qu’il est avec nous et nous aide à survivre.

(génial ta photo du 22 Melaku/plume de bronze : c’est tout lui)

Que la force soit avec nous tous.

Bonne continuité

anne
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:08

ça fait bien plaisir, merci a Anne, bon courage et mes meilleurs voeux pour 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
klito12
Bon Râleur



Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:27

j'aime bien les photos de chacun dans le même cadre
par la suite, quand je serais d'avantage ancien, de quoi me motiver à en trouver une

Pour Anne, très émouvant ce message
Un jeu de no-life peut occuper l'esprit et faire oublier certains problème. Le virtuel peut être atténué lorsqu'il y a des connaissances de "vraies" personnes même si aucun irl.
J'ai d'énormes regrets de ne pas avoir rencontrer Myeline, habitant si près de chez moi. Il est évident que je ne vais pas oser déranger sa famille mais s'ils auraient besoin, évidement, je serais à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:02

ben moi j'ai commencé a jouer en 2005 suite a une tres grosse dépression et mon fils m'a collé a ogame. c'est vrai c'est un moyen d'évasion, converser avec d'autres personnes au lieu de se morfondre, oublier les problèmes. mais faut faire gaffe, c'est aussi une drogue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi le
Invité




Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline    Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:05

toujours autant d'émotions et de difficultés pour lire ou écrire

joyeux noel à tous et toutes surtout à la famille de jean louis avec du retard

juan j'espère que tu te sens mieux là ou tu es
Revenir en haut Aller en bas
la veuve noire
Bon Râleur



Nombre de messages : 707
Age : 104
Date d'inscription : 01/11/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:22

Une pensée pour toi myeline en ces fetes de fin d années , je te voie dans ma liste d amis et je n ose t enlever , chaque jour je regarde je sais pas pourquoi peut etre le fait de te voiir si tu es actif c est con , j avais tellement l habitude tous les matins de te voir en vert , des larmes coulent encore ...tu resteras présents à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
klito12
Bon Râleur



Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:30

En regardant le classement gêné et commercial je pense aussi à lui
Sûr qu'il ne vas pas être oublié rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Titi le
Invité




Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:10

toujours aussi émouvant; toujours du mal à trouver des mots

pensées à toute la famille de juan en cette soirée de st sylvestre grosse pensée à juan qui ne sra pas des nôtres ce soir

enfin bonne fête à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:46

Bonne année à toi Anne et tes enfants
j’espère que vous arriverez a tourner la page et recommencer une vie différente , et surtout pouvoir t'occuper de toi !!!
Après tout ce temps a t'occuper de Jean louis pense a toi un peu
Jean Louis j’espère que tu es bien la ou tu es geek
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:58

1 mois déjà !!!! et j'ai toujours des frisons quand je tape ici affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
azo
Bon Râleur
azo


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : St Naz 44
Date d'inscription : 14/09/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:34

Oui toujours une pensée pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
beagle
Plume vermeil
beagle


Nombre de messages : 4754
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:20

dur dur de voir son compte en MV quand je scan la g3 ou il est près de moi :/ pale
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:25

ouais le compte en mv me fout les boules, sinon ca va, je navigue avec lui, je redoute la fin de la course... il pete dans les voiles ! alors actus peut toujours s'accrocher pour le doubler Smile
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:01

Mon double n'est pas aussi bon que celui de Myeline, Smile mais il le mérite bien!

Pffff que le temps apsse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Morphé us
Bon Râleur
Morphé us


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2012

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:06

Je ne les pas connu, mais hommage a lui ! Very Happy


Dernière édition par Morphé us le Mer 3 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:50


Nous adhérions à l’ ARSEP.14 rue jules vanzuppe 94200 Ivry sur seine

www.arsep.org

Jean louis ne voulait pas de fleurs ou de trucs qui ne servent que dans l'instant
il aurait voulu que nous envoyons tous des dons sur le lien ci dessus

Actus m'avait demandé de gérer le truc mais j'ai refusé je ne voulais pas savoir et ne veux toujours pas savoir combien a versé chacun ; beaucoup d'entre nous avaient promis d'envoyer un don ; personnellement je viens juste de le faire ayant vraiment été débordé par beaucoup de chose et pas la tête a ça . si vous ne l'avez pas encore faire c'est surement pas plus dur a faire que d'acheter de l'antimatière paiement en ligne même moi j'ai réussi !!!
merci d"avance a tous pour la dernière volonté de notre ami

ufo

juste dire que vous avez versé pas besoin du montant

Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:51

1 .... UFO a participé
2. Actus ditto


Dernière édition par UFO le Dim 20 Jan 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Myeline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Myeline
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: NECROLOGIE-
Sauter vers: