La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage à Myeline

Aller en bas 
+21
vmax
Mikael
Jambe-de-bois
aurel
MeTaTrOn
la veuve noire
zebulon
actus
outlaw
ffrdany
hebus
klito12
riconosaure
Abyssal
Le Chat
DZ-015
Melaku
UFO
azo
cArpeDiem
beagle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beagle
Plume vermeil
beagle


Nombre de messages : 4754
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:09

RDV encore ce soir à 21h sur la radio du chat pour un dernier hommage

http://radiogame.board.fm/index.php
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:21

actus a écrit:
Je crois qu'UFO etss la personne la mieux placée pour coordonner ceci.

Alternativement à une gerbe, une donation à son nom à un centre de recherche sur sa maladie est peut-être aussi à considérer.

oui merci de votre confiance mais si qqun a plus de temps en ce moment je suis très occupé
j'ai reçut un msg de son fils
a priori sa femme voudrait nous dire un mot j'essaie de la rappeler
j'étais très occupé" cet aprem avec la balade des motards pour amené des cadeaux aux enfants des hôpitaux
je vous mettrait une photo ça nous remontera le moral a tous

un msg des roxor que je viens de recevoir
yop,
je te transmet les condoléance de la part des roxors. bon courage a vous tous.

Le joueur Creedence Clearwater vous a envoyé ce message :
Toute mes pensées pour son entourage, et pour la personne irl qu'il était bien que ne l'ayant que par le biais du jeu,
J'avais du échangé ya qlq années avec lui sur ce compte ou son fils je ne sais plus trop, et je lui avait demandé d'ou venait le nom, mais je ne me doutait pas qu'il en était infecté.

C'est dur, et sa doit être le 4e joueur sur ce même jeu que je voit disparaitre irl.

Jacen, mon compte vspqr ne marche pas je te laisse le soin de quote mon message au possible, pour compléter les nombreuses autre condoléance qui ont du lui être faîte.

Pulsar 2011-2012 (Anubis .RoXoR. 2006-2008)


Dernière édition par UFO le Dim 16 Déc 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Bon Râleur
Le Chat


Nombre de messages : 558
Age : 33
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 24/08/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:27

Pour l'émission de ce soir, j'aimerais si possible un maximum de message et si possible en audio que je puisse diffuser ça auprès de tous et si ça femme nous écoute, cela pourra peu êtres l'encourager de savoir que nous tous sommes affecter par le triste évènement. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiogame.gandi.ws
riconosaure
Dictateur déformé
riconosaure


Nombre de messages : 2218
Age : 116
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:31

Je vais passer en mode "vacances" dans les prochaines heures, un moyen de lui rendre hommage à travers le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Insomniak.vieux
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:12

Jacen Solo a écrit:
(je connaissais certainement l'ancien propriétaire du compte mais je suis revenu que depuis peu.)

C'était son compte depuis le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
Melaku
Plume d'argent
Melaku


Nombre de messages : 3563
Age : 65
Localisation : dans le cercle de tes amis
Date d'inscription : 05/11/2009

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:30

C'est alors qu'on est profondément attaqué par la maladie
Qu'on sait apprécier chaque moment de la vie
Qu'on occulte les choses futiles
Se sachant inévitablement si fragile.

Malgré cela Jean Louis est une force de la vie.
Il s'est battu jusqu'au bout sans jamais se plaindre.
Si peu de temps à nos côtés et pourtant déjà un ami.
Si peu de temps de côté sans jamais le craindre.

Un être exceptionnel s’éteint
Que je pleure comme un proche
Des larmes lourdes de chagrin
Gravant ton nom dans la roche
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:50

un petit msg de Anne son épouse que je viens de recevoir
merci Anne de cette discussion que nous venons d'avoir

Merci stéphane de ton appel, et d’avoir tant apporté à jean louis, il te citait souvent avec bonheur et plaisir et souhaitait ardemment te rencontrer, ton projet l’enchantait…..mais son corps a dit stop…..

Voici la photo de jean louis qui le retrace si bien, et puis une autre ou nous sommes tous les deux , plus ancienne (pour avoir une idée de la femme de sa vie.. Wink...

Hommage à Myeline - Page 2 224-99

Je te confirme que jean louis souhaiterait des dons au profit de la recherche sur la sclérose en plaque, et rien d’autre….

Il faut tous vous dire qu’il est enfin libéré d’une vie qui ne lui convenait pas.

Je vous embrasse et encore merci de votre existence

Anne



Nous adhérions à l’ ARSEP.14 rue jules vanzuppe 94200 Ivry sur seine

www.arsep.org

Jean louis ne voulait pas de fleurs ou de trucs qui ne servent que dans l'instant
il aurait voulu que nous envoyons tous des dons sur le lien ci dessus
rdv sur radio game dans 10mn et simultanément si vous le souhaitez sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:14

je suis trop nul pour mettre une photo mais jean louis sera mon avatar pour qqes temps

https://2img.net/r/hpimg11/pics/452774jeanlouis.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:21

sans déconner il avait encore du charme le vieux bougre Smile
sniff... Sad

Hommage à Myeline - Page 2 45277410
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Râleur Suprème
aurel


Nombre de messages : 1963
Age : 39
Localisation : La ou tu ne me vois pas
Date d'inscription : 01/07/2010

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:52

Merci Neo pour ses bonne paroles qui resume le tout.
Merci a Ufo ca doit pas etre facile et gand d'ame pour nous tous aussi.

Jean Louis j'espere que ta vie ancestrale sera mieux que celle en enveloppe humaine.
Paix a ton Ame.

Merci encore pour les bons moments de deconne.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:55

msg de Anne

Merci Stéphane

Que d’émotion à vous lire

Vous avez permis à jean louis de vivre une aventure, des amitiés, et le sortir de son mal être
MERCI, MERCI à tous pour vos pensées et votre soutien

Et oui il avait tant de charme…..

Amitiés

Anne

(dis St Symphorien ce n’est pas macon, mais à 15 minutes de dole…)

Revenir en haut Aller en bas
Jambe-de-bois
Des fois je parle....
Jambe-de-bois


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:21

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Jambe-de-bois (temporairement Grincheux), joueur de l'univers 67.

En ce lieu, je viens pour partager cette lourde peine, que m'a informé Ufo (je le remercie) à savoir la disparition de Juan Luis.

Comme sur l'univers 1, il était un mineur plongé dans les profondeurs avant d'entrer dans une alliance il y a 2 ans environ... Puis ne trouvant pas notre place au sein de cette alliance, nous avons décidé de créer la notre.. Les Honorables avec Titi (le vrai).

C'est au sein de cette alliance, qu'il nous avait fait part de sa maladie.. J'avoue ne pas penser qu'il puisse partir comme ça..

Depuis tout ce temps, nous étions de véritable ami, IG, entre tentas de lunes croisées.. ou quand il nous faisait partagé ses top war riders à chaque sortie de mine.

Depuis 2 semaines, il était en train de m'aider comme un fou, sans compter, à fin de me retaper un nouveau compte U67. Hier matin, il m'a même lancé une tentative de lune..

Tout ça pour vous dire, que c'était un joueur fort sympathique, sur qui l'on pouvait compter.. alors depuis que j'ai lu le message de Ufo, j'avoue être profondément abattu et très attristé.

Vous verrez peu de joueur U67 car il préféré être très discret là-bas.. venir auprès de vous. Mais sachez qu'il va laisser un grand vide pour moi dans le jeu et dans mon cœur..

J'envoie, par votre biais, mes sincères condoléances à sa famille et ses proches..

A toi Juan.. qui est parti, si loin dans la galaxie..

Jambe-de-bois
Revenir en haut Aller en bas
pepper59
Invité




Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:32

Merci a celui qui ma entrouvert les portes de ce fofo ............

Je viens juste ici pour apporté moi aussi mon soutien a la famille de Myeline ......
Je comprend aujourd'hui la signification de certaine de ces phrases dans nos échanges ....
Ces messages journaliers vont énormément me manqués ........
Je laisserai toujours les hublots de mon bateau ouvert pour tu sais pourquoi ......
Revenir en haut Aller en bas
azo
Bon Râleur
azo


Nombre de messages : 463
Age : 57
Localisation : St Naz 44
Date d'inscription : 14/09/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:35

Sympas Jambe-de-bois et merci pour lui et sa famille d'avoir ecrit ici la presence et la disponibilité qu'il donnais a ses amis IG .
GG mec
Wink
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:49

Et c'est vrai qu'il avait du charme le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:56

salut a toi jambe de bois, bienvenue sur le faux rhum et merci de ton témoignage en ces moments douloureux...
ceci dis, tu m'a l'air d'un sacré vieux pirate toi aussi. Wink
1 p'ti clin d'oeil a pepper, il a fallut ce départ pour que tu ramènes tes fesses au bercail vieux grigou Wink
ça fait plaisir de te relire. study
Revenir en haut Aller en bas
outlaw
Plume d'argent
outlaw


Nombre de messages : 3940
Age : 63
Localisation : avignon cavaillon beh au milieu
Date d'inscription : 21/01/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 6:38

avec du retard du à ma co des nouveaux arrivants sont passés hier excuses pour ne les avoir laissé rentrer dans les lieux que ce matin

je reste sans mots
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Petit Râleur



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:05

Bonsoir/Bonjour.

un grand merci a tous pour ce que vous avez fais, pour mon père.

J'ai lu chaque messages sur le forum et cela me touche beaucoup j'en ai encore les larmes aux yeux.
j'ai guidé papa sur ogame et je lui avait parlé d'actus(et de l'alliance les vieux) a mon époque ou nos échanges m'avait marqué(Der Stern Des Todes).
il y a quelques années déjà je savais que sa lui offrirait une évasion a son malheur, même si parfois nous étions plus jaloux de vous car il échangeait plus avec vous qu'avec nous, sa le soulageait et sa lui donnait un échappatoire qu'on ne pouvaient lui offrir.

je n'ai pas pu être la a 21h sur la radio.

et pour les gens qui ont trouvé ça bizard que je me connecte et vous prévienne le soir de son décès.

une anecdote.

il y a 2 semaines jean louis a fais un malaise le samu et les pompiers a la maison essayant de relancer la machine la première qu'il a fait c'est m'appeler sur mon portable et
ma demandé de m'occuper de ses flottes qui étaient a quai et de prévenir qu'il allait être indisposé quelques temps.
donc oui malgré mon chagrin le soir même je me suis connecté pour annoncer cet triste nouvelle.


je vous embrasse pour ceux m'ayant connu des vieux de la vieille. (Der Stern Des Todes)

je vous remercies tous du fond du cœur pour vos penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Petit Râleur



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:09

Hommage à Myeline - Page 2 Img.php?i=1212170708339726

Jean louis et Anne sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Petit Râleur



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:28

Bonjour Mikael,

merci d'etre passé et merci de partager avec nous cette très belle photo souvenir. l'anecdote prouve encore quel homme extra c'était, même dans les moments difficiles il gardait toute sa tête ! Smile

je ne pense pas m'avancer en disant que si tu veux reprendre les commandes des vaisseaux de ton père, y'a une place pour toi permis nous, on aime pas trop les jeunes mais c'est un cas de force majeur on va dire Wink.

je réédite le lien de la photo et du fond du cœur, mes plus sincères condoléances.

Hommage à Myeline - Page 2 12121711
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Plume d'argent
UFO


Nombre de messages : 3730
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2008

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:34

Mikael a écrit:
http://www.casimages.com/img.php?i=1212170708339726.jpg

désolé j'arrive pas a éditer.

Super belle photo

merci d'être passé ici et de m'avoir envoyer ce sms porteur de cette terrible nouvelle
katzen ma dit qu'il allait enregistrer tout les msg vocaux
j'en ferrait un aussi dès que possible ( je te contacte kat )

ps j'ai un peu de mal avec mon nouvel avatar ; je ne le garderais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
MeTaTrOn
Râleur Suprème
MeTaTrOn


Nombre de messages : 1816
Age : 60
Localisation : Univers 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 7:46

d'autant plus que j'ai toujours rêver de faire de la Montgolfier, non mais quel veinard quand même ce Jean-Louis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Petit Râleur



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2012

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:29

pour le/les comptes d'ogame pour l'instant ce n'est pas envisageable.
d'ici quelques mois possible mais que pour l'uni 1, je ne pourrais gérer autant de comptes je ne suis pas a la retraite moi.

pour la montgolfière cadeau de ses 30 ans de mariage.

185 euros.

Mais si vous avez une région magnifique comme la côte d'or / jura le spectacle est inoubliable.

temps de vol en fonction des bouteilles de gaz Smile.

1h30 environ.

et on peux cracher sur les vaches a 300m d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:43

Mikael,

Je ne savais pas que j'en avais marqué certains sur Ogame! Je me souviens de ton pseudo (un germaniste, c'est assez rare en France!).

Si nous avons pu apporter un peu de réconfort à ton père, j'en suis très heureux, et finalement, Ogame n'est pas un jeu si "stupide" que cela...

Je ne peux que réécrire que ton père était très attachant et que nous avons tous été très heureux de le connaître, même si ce n'était virtuellement. On pouvait deviner à travers ses messages un homme d'une grande qualité que tu as eu la chance d'avoir comme père et ta mère comme époux.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Myeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Myeline   Hommage à Myeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Myeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: NECROLOGIE-
Sauter vers: