La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de pact (encore un... Pfff)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:04

Il me semble que le seigneur Actus a fait une légere interprétation d'un P.N.A, je lui rappelle la signification d'une d'un P.N.A:

PNA : Pacte de non-agression => les alliances assurent qu'ils ne s'attaqueront pas.

Ce n'est pas autre chose et ne peut etre autrement interprété.

Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:08

Oh, moi, les définitions...

Par contre c'est sympa de m'appeler Seigneur: à genoux et signez-vous s'il vous plaît. Quant à la place à ma droite, elle est déjà prise.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:13

Cette définition se trouve dans le forum officiel d'ogame, voici le liens qui prouve mes propos:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=134459

La définition est dans mon message juste au dessu.

Mes salutations seigneurs et dicatateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:42

Pouvez vous reformuler la requete s'il vous plait, je dormais...

Hum hum...
Alors...
Un PNA...
Oui, ca y est le PNA !
Le questionnaire BA3X7E-G4, est dans le tirroir de Pam, mais elle est dans la chambre de Calsn...
Ce salaupiot, depuis qu'il a repris ma chambre, il m'a pas rendu le fauteuil en poils de mamouth qu'adore Pam,
résultat : elle reste avec lui toute la journée, et moi, je peux me gratter pour avoir ma pillule Bleubleue, et ma pillule rourouge...

Alors, Oneil machin la, c'est pas le moment de venir m'emmerder pour un pacte machin.

D'ailleurs, avec Calsn, on est en train de passer une loi de dictateurs ou les autres n'auront pas leurs leurs mots à dire.

Cette loi s'inscrit dans la lignée de nos tres grandes inventions.

Elle consiste pour obtenir un PNA de la part des demandeurs, de bien vouloir faire la guerre contre nous pendant une durée DETERMINEE.
La durée variant en fonction de la force de l'alliance en face.

Et remplissez moi ce satané questionnaire bordel.

Lorty / Mal réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:51

Est-il possible que vous proposiez un sondage dans votre alliance pour ce PNA.Et que vous me transmettiez la reponse plus tard sur ce forum car,j'ai des reponses favorables puis défavorable puis a nouveau favorable..
Donc je vais attendre une reponse officielle, suite a votre sondage.

Mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:25

Il faut déjà que l'on fasse un sondage entre nous pour que l'on se mette d'acord sur la définition du PNA ! Ensuite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:04

... Bon, j'organise le sondage pour définir un P.N.A.

Sachant que de toute façon, on sera tous d'accord pour le signer. Quelle qu'en soit la définition que nous choisirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:06

Mais il faut bien savoir que de notre côté c'est notre définition qui compte et non les autres, sinon nous devenons confus, et à notre âge, il faut que rien ne soit compliqué: c'est clair, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:08

Un pact: qu'est-ce que c'est?
Pour le PNA, mes Vieux amis vous dites n'importe quoi; cela signifie Pacte de Non Assistance. Tout le monde sait cela; vous êtes vraiment incultes.
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:09

C'est sympa les cours d'informatique, arminius...
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:41

Je propose Pauvre Nain des Antipodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 10:50

On peut quand même attaquer si on n'est pas trop agressif?

Moi, voyez-vous, lorsque j'attaque une autre planète, je ne le fais jamais de manière impulsive ou violente.
Mes vaisseaux arrivent tout doucement, sans faire de bruit; les frappes sont chirurgicales et épargnent donc les populations civiles, et je remercie toujours ma cible et l'encourage dans sa reconstruction.
Certaines de mes victimes me remercient encore aujourd'hui de leur avoir ouvert les yeux.
Certains repartent joyeusement vers la vraie vie, plus motivés que jamais à y réussir, d'autres tirent des enseignements de haute teneur de cette expèrience, et progressent grâce à moi, à une vitesse fulgurante dans Ogame.
Une sorte de syndrome de Stockholm se crée entre nous, et ils ne sentent plus seuls dans ce terrible univers froid et silencieux.
Ils m'aiment, m'adorent et moi je ne manque jamais de leur donner une petite tapette amicale derrière la tête lorsque je les croise.

Conclusion: PNA= Pacte de Non Agressivité.

Je ne peux être que "pour" vu que je l'applique envers tout le monde depuis fort longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
loem tre
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 11:03

oneil238 a écrit:
Bien alors je respecte votre décision.
J'aurais une question,en lisant les différents messages, je me demande, c'est vraiment un exploit de conclur un pacte avec vous? ou d'autre ambassadeur on déjà reussi facilement?

Laughing L'alliance EAP a été la seule à avoir un pacte avec les vieux, et ça c'est fini en guerre remportée avec brio par ces derniers. Vous êtes prévenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:25

Haaaaaaaaaaaaaaa,
le devoir de mémoire...
J'adore ces ptit jeunes qui nous rendent hommage...
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:23

BILAN :
NOUS AVONS PROVOQUÉ SUR LEUR FORUM :

270 Réponses sur 18 Pages

Et une fréquentation record de 1175 Visites


Au jour où nous leur avons expliqué notre démarche par le message suivant :

CALSN (les vieux) a écrit:
Plus précisément, une Pulsion Naturelle à l'Annéantissement est la caractéristique principale de n'importe quel joueur sur O'Game.

Par conséquent : nous en sommes exactement au même point aujourd'hui, que nous étions avant l'intervention de votre diplomate qui manque d'argument.

Vous nous avez fait l'affront de venir pleurer un pacte total unilatéral (puisque vous n'aviez rien à offrir), nous ripostons en venant vous expliquer que nous ne sommes pas d'accord... Mais en beaucoup plus long !

Ce qui m'éffraie le plus, c'est qu'en général, chez les autres, l'affaire est comprise au bout de 4 ou 5 pages.... Mais là, franchement, non seulement il en a fallu 18, mais en plus, il a fallu vous expliquer.

Sur ce, je m'en retourne rejoindre mes camarades de jeu à l'Hôspice.

Allez Loem Tre, la sortie est par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:05

c'est effectivement effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact (encore un... Pfff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux-
Sauter vers: