La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de pact (encore un... Pfff)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:44

Citation :
Pour la proposition de Actus, sa demande est rejetée car nous sommes venues ici pour envisager de passer un pacte qui serait honorifique pour nous et qui serait utile pour les deux partis, pas pour nous faire raquetter par des plus forts.
De plus nous ne nous considérons pas comme les larbins des alliances supérieures.

Ben mon tout petit ... faudrai commencer a se faire a cette idée, sinon jamais tu ne grandiras et jamais tu n'aprendras ce qu'est la vrai vie...
Mais c'est vrai que la demande est poussive... 750Gt, dont 250 pour Vivit et moi... c'est honnete, non ? Comment ca non !

Moi je me rapelle, de mon temps, les gamins etaient pas si effrontés.
La vie etait plus dur aussi, on ne mangeait pas tout les jours a sa faim... c'est a cause de tchernobile tout ca, il disais que les radiations passerais pas la frontiere, mais nos choux ont completement été pourris par ces saloperies de nucleaires... Meme que maintenant, ils disent tous ca, le nucleaire c'est l'avenir papy, y a bientot plus de petrole... Faut le prendre aux amerloc's le petrole, depuis qu'il nous ont aider pour la guerre, il ne se sentent plus et puis d'ailleurs, c'est a cause d'eux les radiations, c'est l'heure faute ... Comment ??? C'est l'heure de Questions pour un champion ??? J'arrive, garde moi une place, calsn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:00

La vraie vie, c'est celle que nous décidons d'avoir.Si nous décidons d'abandonner Ogame a la suite d'une attaque, jamais nous ne surmonterons des épreuves, alors que si nous nous relevons et que nous reconstruisons encore mieux ce qui a été détruit, nous aurons choisi notre vie:celle de prendre le risque de ce faire de nouveau attaquer.


De plus ta demande de 750 GT est toujours refusée pour les mêmes raisons, même une demande de 1 GT sera refusée.J'aurais pu jouer sur les mots, vous m'avez demandé de GT, mais vous n'avez pas précisez qu'ils devaient être pleins, je vous les aurais envoyés vides, les termes du contrat auraient été respecté.

Mes salutations

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort( après avoir reconstruit)
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:07

Bullgrim, belle faute avant 'faute'... Héhé...

Je te laisse ma place, je m'en vais de ce pas chez eux leur proposer notre Péèna.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
loem tre
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:08

Chapeau bas car il est très motivé. Mes respects, diplomate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:15

Excellent, Calsn, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:19

L'ambassadeur Oneil238, flaté des propos tenus pas le seigneur Calsn alors que cet ambassadeur n'a fait que son travail, ajoute ces paroles.
Je vous remercie d'avoir traité avec moi, j'espere que malgré la définition d'un P.N.A que nous a donné le seigneur Calsn, ce P.N.A ne fera pas suite a une guerre qui je pense sera inutile.

Je vous souhaite bonne fin de soirée et bon film, je serais ravis de repasser si vous le souhaitez.

Mes plus grandes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:20

Oui oui... Nous aussi on passera !

Et puis d'abord, je ne suis pas un seigneur... Je suis un DIC.TA.TEUR.

C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:51

je prends en note seigneur dictateur Calsn.
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:55

C'est Pas SEIGNEUR j'ai dis !

... Ca va être un Régal ce P.N.A.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:09

Bien alors ce sera Dictateur, mais vous ne mettez pas de titre derriere votre dictature du genre:
Dictateur des univers ou Dictateur de l'empire des Vieux.

Je pense que cela pourrait vous mettre encore plus en valeur non?
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:16

oneil238 a écrit:

Dictateur des univers ou Dictateur de l'empire des Vieux.

C'est parce que je suis dictateur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:21

Bien alors je respecte votre décision.
J'aurais une question,en lisant les différents messages, je me demande, c'est vraiment un exploit de conclur un pacte avec vous? ou d'autre ambassadeur on déjà reussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:31

Un pacte ???? Quel pacte ???? Moi, j'ai rien signé !!!!
Et le dictateur c'est moi, c'est pas Calsn !!!
Et en plus, vous nous traitez de couilles molles dans vos précédents messages !!!!Tu vas voir, blanc bec, si j'ai les couilles molles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:39

Jamais je ne me serais abaissé à un tel niveau de language.
Surtout que ce ne serait pas très intelligent étant donné que je tentais d'obtenir un pacte avec votre alliance et que la plupart voire la majorité de vos membres sont plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:41

Quand vous dites :

"Pour finir j'ajouterais que ce pacte serait utile car vous possédez la sagesse et l'intelligence,nous nous possédons la fougue et la rapidité de la jeunesse "
Je comprend qu'on est des couilles molles !!
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:45

Si je peux me permettre oui tu as bien compris et on est des "gros" aussi... (si je peux mettre de l'huile sur le feu bien sûr...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:46

Qui ? Moi ? Je suis gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:48

Il me semble pourtant avoir donné des explications sur la phrase: Pour finir...
Et j'aimerais bien voir où je vous aurez outragé en vous insultant de gros, je ne me serais pas permis.J'ai employé le terme d'alliance puissante.
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:51

Moui, on se rattrape comme on peut ! Au fait, PNA, cala veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:16

Proposition Nulle et non Avenue; réveille-toi Boro, les vacances avec Pam, Anastasia, Asmodée et vivit, c'est fini même si tu es dans un état second!
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:20

Actus, mon vieux, je te salue !
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:21

Je me languissais te te voir: c'est un peu comme les piliers de comptoirs, quand il en manque un, tout s'écroule!
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:24

Je compte sur toi pour vider les verres avant qu'ils ne tombent !
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:42

Pour éviter ce léger problème je me débrouille pour que les bouteilles arrivent vides aux verres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact (encore un... Pfff)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux-
Sauter vers: