La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA Candidature du siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

LA Candidature du siècle Empty
MessageSujet: LA Candidature du siècle   LA Candidature du siècle EmptyMar 13 Déc 2005 - 11:06

Candidature de la part de dallas74

Oui oui, c'est bien une candidature, vous ne rêvez pas.

je suis juste motivée pour vous dire que la honte doit s'abattre sur vous...
venir attaquer une tite planète comme la mienne, seule et sans menace potentielle pour vous, juste pour amasser des ressources, quelle désillusion pour votre alliance de vieux...dont le nom qui soit disant en passant est vraiment mal approprié, car on aurait pu croire que vous vouliez vous faire passer pour des sages, mais s' abaisser à venir frapper des petits explorateurs comme moi au lieu de vous mesurer à des guerriers de votre niveau...mais bon je compatis, vous devez faire un choix aujourd'hui que les très vieux jours vous rattrapent et vous affaiblissent et la facilité vous semble donc le moyen le plus sur de vous faire croire que vous êtes encore des conquérants....quelle fière et grande alliance que celle là....revenez me voir quand vous voulez je vous laisse prendre tout ce que vous voudrez, j'ai tellement pitié pour vous....sur ce bon jeu les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
 
LA Candidature du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux :: Le Musée des perles-
Sauter vers: