La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ... Dur la vie...

Aller en bas 
+2
Mr le President
LeDictateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koba
Admin
koba


Nombre de messages : 2248
Age : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:25

ne t'inquiete pas: ils bossent...
-_-
Revenir en haut Aller en bas
La comtesse
Râleur Suprème
La comtesse


Nombre de messages : 1391
Age : 103
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/02/2006

... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:45

oui mais en lance pierre, à peine le smic dans leur poche il donne tout en loyer, en edf, en clopes, en tva, en impot, en alcool et même en compte commandant car ils s ennuient dans leur vie de merdre.....

Conclusion segolen a interet à tenir ses promesses si on veut avoir nos retraitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humains-associes.org//index.html
Invité
Invité




... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:28

allons...peut etre qu'il y aura une autre cannicule cet été... Rolling Eyes

moins de retraite pour les jeunes vieux, c'est plus pour les vieux qui resistent! Twisted Evil

et vu comme vous vous accrochez pour ruiner, ecraser, casser ravager...(jen passe et des meilleurs) tout les jeunes qui vous entourent, je ne pense pas que ce soit un coup chaud qui vous exterminent, vous les vieux robustent!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:57

La comtesse a écrit:
Conclusion segolen a interet à tenir ses promesses si on veut avoir nos retraitre

Bah surtout pas: si elle tient ses promesses on peut dire adieu à nos retraites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:22

a ba de toute façon..
la y'a plus trop a debattre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boro
Râleur Suprème
boro


Nombre de messages : 1482
Age : 64
Date d'inscription : 11/09/2005

... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:40

L'autre façon d'asurer nos retraites, c'est faire plein d'enfants ! Tiens, moi d'ailleur, je m'y suis remis l'année derniére, alors que la pré vieillesse me gagnait !! Et en plus, depuis 2000, il y a un baby boom, on est passé de 1.5 à 2 enfants par femme pour la fécondité ! Allez, les vieux, aux armes, aux armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:45

boro a écrit:
L'autre façon d'asurer nos retraites, c'est faire plein d'enfants ! Tiens, moi d'ailleur, je m'y suis remis l'année derniére, alors que la pré vieillesse me gagnait !! Et en plus, depuis 2000, il y a un baby boom, on est passé de 1.5 à 2 enfants par femme pour la fécondité ! Allez, les vieux, aux armes, aux armes !!!

Euh..., on fait comment? J'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:40

mouais, faut pas oublier que le probleme des retraites, c'est a cause de vous!!! Wink

le papy boom a fait mal... Rolling Eyes

ps: je crois que c'est du jardinnage...faut planter des choux et demander a ta cigogne de venir mettre de l'engrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Dur la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Dur la vie...   ... Dur la vie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Dur la vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Antre de la Consultation-
Sauter vers: