La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un fou qui ne sait pas jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:30

04-18 15:26:02 Danicela [4:130:9] Re:(sans objet)Répondre
Comment tu sais mes mouvements de flotte? Avoue tu triches, et tu me hack mon compte, je vais le signaler. C'est impossible ce que tu fais là....


(je l'ai phalangé)
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:31

et il continue

04-18 15:29:48 Danicela [4:130:9] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Je sais très bien jouer, ce que tu dis n'est pas valable, tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:56

Ho ! Ben il faudrai qu'il vienne faire un stage dans l'antre de la consultation celui là !

De toute façon, tu triches ! C'est bien connu ! On a pas le droit de phalanger son prochain comme ça ! Ca fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:03

Lol et tu n'as pas tout vu Calsn...le pauvre s'enerve, je l'ai raidé pas plus de 7 fois depuis que j'ai débuté ce compte, donc en novembre, et il me dit : "Tu t'acharne sur moi pour récupérer des broutilles !"

J'ai retiré mon attaque, lui ayant retiré sa flotte.

Mais il avait d'autres broutilles sur sa PM

Vos 43 recycleurs ont une capacité totale de 860000. 276400 unités de métal et 148000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 276400 unités de métal et 148000 unités de cristal.

et il persiste dans sa bêtise

"Ouai t'as ramassé des broutilles... En fait ça c'est pas ce que tu as détruit, mais c'est ce qu'a laissé le précédent con qui m'a attaqué, toi tu n'as rien fait du tout, tu es juste là pour récupérer ce qu'a laissé l'autre derriere toi, donc tu es une charogne qui ne mérite rien. J'ai pas dis que je sais très bien jouer, juste que je sais jouer, je sais tout ce qu'il faut savoir pour jouer, je sais ce qu'est la phalange mais ça m'était sorti de l'esprit, tricher ou hacker etc..."

"puisque je te suis supérieur"

Laughing

J'adore ce type, ce soir sa flotte disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:06

J'ai voulu lui laisser une chance, mais il sombre dans la débilité ! Je lui ai indiqué qu'un champs de ruines est pratique pour cacher sa flotte...

et il me répond :

"Comme si tu pouvais laisser une flotte indifiniment sur des débris, et si jamais une charogne comme toi vient prendre les restes des débris? Ta flotte devient quoi ? C'est illogique ce que tu dis. Si les débris disparaissent, il n'y a plus rien, donc la flotte ne peut plus y être et donc bug, c pas possible.."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Musicopa
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:09

Rhooo, mais sois gentil, explique lui ce qu'est un champ de ruines tout du moins...












Explique lui qu'un champ de ruines c'est un endroit ou sont stockes tout les restes des vaisseaux en miettes... Et que tu vas lui faire un plaisir de le lui montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:14

Et lui de me répondre (il l'a déjà fait je vous le jure) "Arrête de dire recycler, ça ne veux rien dire. Prends un dictionnaire ! On ne peux PAS prendre des ressources d'une flotte que l'on détruit, c'est illogique, ça doit être un bug"

Je le laisse dans sa bêtise, et même sa folie, en attendant ce soir.

Et puis après tout, il est supérieur, il sait mieux que moi:lol:

Je vais patienter en rangeant ma chambre, qui en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Musicopa
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:15

J'affirme ta derniere phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:16

Lol, J'ai déjà fais le bureau, le dessous du bureau, me reste le dessous de l'ordi, le dessous du lit.


Au fait tu m'appelle quand on range la tienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:21

Je ne sais pas où tu l'a déniché, mais à sa mort il faudra l'ampailler et mettre dans un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:36

Raaaaa NON
Je le veux dans l'hospice lui !!!
Qu'on nous l'ammene, c'est un bon...
J'ai besoin d'un gars sur qui me defouler apres mes muliples pertes au scrabbeul...

Allez, s'il vous plé, on ne peut pas le prendre avec nous? Rien que pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:49

C'est un tocra en puissance ce type, il peut devenir ton jouet, mais pas l'integrer, pitié !

Pour l'aborder, deux raids d'affilés suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 1:28

Après une belle correction infligée, avec plus de 3000k de pertes pour lui, je n'ai pas pu resister à cela :

Citation :
Cher danicela,
Après les raids effectués dans la nuit par mes soins, je ne peux regarder vos champs de ruines (bientôt RAMASSES) sans que cela suscite chez moi une vive émotion. Un si jeune seigneur faisant un tel sacrifice de sa flotte, c'est admirable, respectble, et digne des plus grands.
Je vous pries donc d'accepter ces quelques resources qui j'espère, vous amèneront à une reconstruction rapide, et vous fera parcourir à nouveau l'univers sur vos VBs.

Je lui ai envoyé une sonde avec 1 unité de métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 7:54

La sonde express !... Ca c'est humilliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:24

Le pauvre, il recommence...

""ce qui te permet d'amener jusqu' à (maximum) la moitié des ressources du joueur." => Faux, la capacité de fret des transporteurs est donnée en valeur absolue, c'est X, et non pas une valeur relative, qui dépend des ressources du joueur, car si il a 1 0000000, et ben toi tu peux prendre 100000, donc c'est n'importe quoi, tu peux prendre genre 500 et ça reste ça peu importe les conditions, ça ne peut pas varier, ce que tu dis est illogique. A moins que tu veux dire que tu peux prendre "

une minute de silence...
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:28

... Là, il faut le dire, c'est une perle ce gars.

Invite le ici, qu'on discute un peu avec lui !... Il a tant à nous apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:35

Regardes ce qu'il dit mdr

"ça fait presque 1 an que je suis inscrit à Ogame"

Il n'a pas plus de 30k pts, et là ce n'est pas ma faute, je ne suis inscrit que depuis 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:38

Et il se croit également omniscient

"Je fais pas le savant, je SUIS savant. Ce que tu me le dis, je le sais, vu que je l'ai conclu moi même ... "
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:49

moi aussi moi aussi d'abord!!!!

heu quoi?

je sais plus

je vais me recoucher Ogame c'est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:50

C'est extraordinaire des types comme cela; il faudrait que je l'interview pour un job de vacances ou un job tout court et on mettrait la video dans notre musée...
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:51

MDR ce type est extraordinnaire...Mais ne vous embarquez pas dans une discussion avec lui, ça devient vite infernal...
Son arrogance, sa prétention sont insupportables à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Venegoor
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:19

Là il parle de la techno espionnage

"Je l'ai déjà lu ton truc là, ce n'est pas la peine de me le ressortir, mais il est inutile d'obtenir un niveau plus élevé que 5 environ.
Par exemple, toi, à chaque fois que tu m'espionnes, je reçois un message, je reçois un message à chaque fois qu'on m'espionne, donc la preuve que je n'ai pas besoin de plus de niveau car je suis informé de tous les espionnages donc mon niveau est suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
Musicopa
Invité




Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:05

Une hola pour notre joujou a nous !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
koba
Admin
koba


Nombre de messages : 2248
Age : 74
Date d'inscription : 28/01/2006

Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:11

affraid
Pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou qui ne sait pas jouer Empty
MessageSujet: Re: Un fou qui ne sait pas jouer   Un fou qui ne sait pas jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou qui ne sait pas jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux :: Le Musée des perles-
Sauter vers: