La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pact (encore un... Pfff)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:55

L'ambassadeur Oneil238 s'avança dans la salle du conseil des vieux sages et commença un discours.

Salutation nobles seigneurs.
Malgré ma venue à plusieurs reprises sur ce forum, je me représente:
Je suis Oneil238,ambassadeur de l'alliance ESC et du regroupement d'alliance FIA.
Avant de commencer le discours solennel, j'aimerais savoir comment se portent les seigneurs Abyssal et Lorty a qui j'ai parlé lors d'une guerre qui c'est produite il y a déjà plus d'un mois.

Je viens aussi officiellement connaître votre position pour un pact total entre nos deux alliances:LES VIEUX et ESC.
Lors de ma dernière visite nous étions classés 50 eme meilleure alliance, maintenant nous sommes classés 45eme et nous allons encore progresser car nous envisageons de remonter notre limite de points.

Je vous salue et vous souhaite bonne continuation.

L'ambassadeur Oneil238 vu l'heure tardive et laissa les Vieux dormir et reprendre leur force.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia
Bon Râleur
anastasia


Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : Hospice "La Juvénie"
Date d'inscription : 04/11/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:11

Monsieur l'Ambassadeur.

Je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de cette visite bien que tardive; vous avez de la chance que j'ai remarqué votre silhouette à l'entrée du portail lorsque j'allais me coucher. Effectivement, il est bien tard et nos pensionnaires sont au lit, un peu plus tôt que d'habitude car c'était la soirée du lavement.

Bien que n'étant qu'une modeste infirmière, et n'ayant pas la seniorité nécessaire pour vous donner une réponse autorisée, je vais en faire une ébauche: le seul PNA que nous avions, était avec l'EAP, et ce PNA s'est fini en PA et par la prise en otage de leur forum pendant 48 heures.


Le problème est que nos Vieux ont des problèmes de compréhension dus à leur âge avancé: pour certains PNA signifie Pacte Nul et non Avenu, pour d'autres ... je leur laisse le soin de l'expliquer.

A demain donc Monsieur l'Ambassadeur.

J'ai l'honneur, Monsieur l'Ambassadeur, de présenter à Votre Excellence l'expression de ma très haute considération.
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:18

Heeeeiiinnnnnnnn ??????? KKKOIIII ????? Qui fait du bruit comme ça ???

On peut pas dormir tranquille non ???? C'est pas l'heure des Visites bon sang !

... Ha ! Un diplômate qui fait des heures sup !... Ben tiens ! On aura tout vu !

Et pourquoi il veut un Péèna celui là ????

... Bon, on vera ça demain, je vais me recoucher.

C'est pas l'heure là !








... Un Péèna... Mon dieu un Péèna...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:23

L'ambassadeur Oneil238 s'excuse d'avoir réveillé les Vieux dans leurs sommeil.

Je tiens a préciser une chose, c'est que mon alliance ne souhaite pas de Pact de Non Agréssion, ce pact ne sert a rien a part à protéger les faibles et à enlever des cibles aux alliances fortes.

De plus, il existe des ambassadeurs qui font des heures supplémentaires, moi je ne les fait que lorsque que l'alliance mérite mes heures supplémentaires.

Mes plus grandes salutations.

L'ambassadeur Oneil238 s'excuse une nouvelle fois d'avoir réveillé les Vieux dans leurs sommeil,qui leur sert surment a élaborer des splendides stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:29

Dors Calsn dors... on ne réveille pas l'orage qui gronde...
Dors sur tes deux Oneil heu pardon tes deux oreilles geek

Je m'occupe de prendre les mensurations de ce jeune homme ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:31

Et puis d'abord, Pam, tu lui a demandé ce qu'il connaissait de nous ?... Pourquoi il nous a choisis ?... L'image que son alliance a de nous ?... Quelles histoires il a entendu sur nous ???... Bref tout ça quoi !

Allez... Ca va vous occuper pour la nuit, Pam, tu me feras un rapport demain matin.

PS : Pacte est masculin, mais prend quand même un 'e' à la fin.

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
vivit
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:35

heuu nos posts ont du s'emmeler (juste les posts hein...)

Attends je veux savoir moi, dis moi Oneil

Quel age as-tu?
combien mesures-tu?
Brun ou blond?
Beau?
Velu ou imberbe?
Bonne santé?
Marié?
tu gagnes bien ta vie?
Ou habites-tu?
Une résidence secondaire?

Heu je m'égare peut-être, sérieusement mais ca ne t'empeche pas de répondre au rest, bien sur Smile :

Combien de membres dans ton alliance?
La moyenne des points
Pourquoi t'intéresses-tu à nous
Est-ce qu'on t'a fait du mal ou du bien...

Tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:04

L'ambassadeur Oneil238 se propose de repondre aux questions en rapport avec la pacte demandé.

Combien de membres dans ton alliance?: Mon alliance compte en ce moment 27 membres mais ce nombre va diminuer car nous allons augmenter le nombre de points requis pour rentrer dans notre alliance mére.
La moyenne des points est de 273 000 points (pour le moment)
Pourquoi t'intéresses-tu à nous?:Car vous étes une alliance respectée et que malgré notre expérience nous savons qu'il vaut mieux vous avoir comme allié que comme ennemis.

Est-ce qu'on t'a fait du mal ou du bien? Un de vos membre a pratiqué une trés beau raid sur ma planette mére( 177 millions de pertes) et vous nous avez menacé de déclarer une guerre contre nous, mais ce probléme a été résolu diplomatiquement.

Ps: mon age est de 15 ans pour 1m85, brun, le reste est évident suite a ces réponses ou ne vous avancerais a rien.
Mes plus grande salutations.

L'ambassadeur Oneil238 aillant déjà trop empiétté sur le temps de repos des vieux sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
vivit
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:09

Réponse pleine de dignité...

cheers cheers cheers cheers cheers

Tu ne t'es pas laissé destabiliser. Je laisse la place au méchant après cette dernière question :

"sais-tu que le cerveau des enfants jusqu'à la fin de leur croissance (post adolescence) se forme pendant le sommeil?"

Alors que fais-tu encore debout à cette heure ci hein???

Je te laisse entre les mains pédagogues de Calsn

Belle démonstration de courage et de sobriété.

Dommage je peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:10

Bigbill passa de justesse pres des escaliers et jeta un coup d'oeil interessé a ce qui se passait dans le hall. Calé au fond de son fauteuil roulant, il ne perdait pas une miette de se qui se disait.





















Au moment ou il allait se décider a parler, Bigbill se rappela que c'était l'heure du feuilleton erotique sur M6, et preféra regagner ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
loem tre
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 4:28

Laughing Désolé de rire, cher ambassadeur, mais votre proposition me rappelle une de mes tentatives impossibles pour avoir ce meme pacte, lorsque plus jeune, je tentais avec plus ou moins de réussite de diriger une alliance! Je vous souhaite bien du courage, il va vous en falloir beaucoup... Very Happy

p.s.: j'aimerais bien savoir ce que peut regarder Bigbill, il me semble qu'il n'y a plus de téléfilms quelques peu coquins sur M6, ça été remplacé par des concours de bridges, tout aussi passionnants je trouve, et plus adéquats par rapport à nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:17

Merci pour le petit déjeuner au lit, vivit! Les confitures de fraises/framboises de Bullgrimm étaient excellentes, le pain berbère délicieux, les croissants moëlleux à souhait, et les peitits pains au chocolat, un rêve.

La procahaine fois, essaye seulement de préparer mon jus d'orange avec des oranges Bolo, stp.

Tiens, un ambassadeurs est passé hier soir; que nous propose-t-il? Un pacte total? Qu'est-ce que ça veut dire un pacte total. Qu'on peut se taper dessus sans aucune retenue et en exclusivité?

BB, toi qui est le plus ancien, pourrais-tu m'expliquer. Et au fait, sympa la vidéo que tu as regardée hier soir.

Bon, maintenant je vais à ma séance quotidienne de tir au pigeon d'argile, histoire de garder bon oeil, bon pied...
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:29

... Mmmm... J'ai passé une nuit quelque peu mouvementée...

Merci pam, tu peux rejoindre tes quartiers.


Petite question au diplomate (s'il est toujours là !)

Que peut nous apporter un P.T. (pacte totalitaire c'est ça ?... J'aime bien ce mot.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:56

Je croyais que les Postes & Télecommunications n'existaient plus. Me serais-je trompé ou bien est-ce une tentative de reconstituer le monopole?
Revenir en haut Aller en bas
loem tre
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:25

Ou juste une partie de tarot, c'est ça qu'il veut, non?
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:29

Une Partie de Taro... Pas mal trouvé !

A moins que ca ne soit une partie de pétanque... (tu Pointes ou tu Tire ?)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:52

L'ambassadeur Oneil238 revint dans la salle où cette fois ci, il parla un peu plus fort car plusieurs VIEUX somnolaient.

Pour répondre a Loem Tre, je ne suis pas chef d'alliance et une demande de pacte n'est jamais impossible, certaine sont dures à conclurent d'autres se concluent sur un "echec".

Personnellement, je peut dès lors que ma tentative n'est pas un echec car j'ai reussi a retenir votre attention durant au moins 2 pages et que retenir l'attention d'une alliance classée dans le top 30 est déja un exploit pour une alliance classée 45eme.

De plus, un pacte total entre nos deux alliances nous assures déjà une renommée et une arme de dissuasion, de votre coté ce pact vous apportera des flottes en plus, des alliances pour vous aider a détruire plus facilement et rapidement vos ennemis.

Pour finir j'ajouterais que ce pacte serait utile car vous possédez la sagesse et l'intelligence,nous nous possédons la fougue et la rapidité de la jeunesse.

Mes plus grandes salutations.

L'ambassadeur Oneil238 se retira de la salle en attendant la réaction de ses aînés.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:56

Hè Actus ! T'as lu sa dernière phrase ???...

Ce monsieur est en train de dire que nous sommes rouillés !...

On est pas rapide dis !.... Coordonnées please ?!?

En plus, il ne met toujours pas de 'e' à pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:01

Je n'ai en aucun cas insinué que vous étiez rouillés, et pour preuve il y a peu, l'un de vous m'a recyclé.

Nous sommes plus nombreux que vous, moins fort pour la plupart, mais plus nombreux, nous pouvons donc nous déployer plus rapidement.
Escusez moi si vous aviez compris autre chose.

PS:( j'ai corrigé ma faute à pacte)

Pour finir mes coordonées sont dans la mémoire de l'un de vos membre:Abyssal
Et je ne laisserais pas mes coordonées dans un endroit aussi public.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:08

Ben, passons aux choses sérieuses :

Bien, donc, si, comme vous venez de vous reprendre, nous avons la fougue et la rapidité, et qu'en plus, nous sommes doté de sagesse et d'intelligence, que devons nous gagner à nous paxer (heu.. Pardon) nous pacter avec une alliance qui a :

- Deux (fougue et rapidité) uniques qualités que nous avons déjà.
- Plus de membres et moins de points que nous.
- Qui représente des cibles potentielles, puisque nous vous avons déjà raidé.

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
actus
Plume enchantée
Plume enchantée
actus


Nombre de messages : 10640
Localisation : mobile
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:10

Vieux, oui, mais question fougue, va demander aux infirmières...

Bon, je crois que je vais m'improviser Ambassadeur non-officiel, non-autorisé sans aucune délégation de pouvoir signée par,.., par,... euh... ben je ne sais pas.

Vous êtes venus nous interroger sur l'opportunité d'établir entre nos deux alliances un PT. Et vous avez raison, mais un PT me paraît trop petit pour que vous nous livriez les ressources dont nous avons besoin, ou bien je vous propose un PT mensuel dans le sens Les Vieux - ESC et 1000 GT quotidiens dans la direction ESC - les Vieux.

Pour le reste je n'ai pas très bien compris ce que vous disiez, des questions de flottes supplémentaires, de guerres, de sagesse, de fougue, d'infirmières, des chiffres et des lettres, Derrick, Rocambole, Les chevaliers du ciel, une p'tite belotte, un strip poker, rami, tarot, etc. avec nos infirmières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:13

Arminius regardait d'un oeil distrait l'écran lorsqu'il vit, a sans accent grave.

QUOI, COMMMENT! Qui ose venir ici et écrire avec une faute de français.

Pour la peine, vous me copierez cent fois la phrase suivante:

Citation :
j'ai corrigé ma faute à pacte; je ne recommencerai plus, Maître Capello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:25

Vous possédez en effet une rapidité d'attaque et une force de vaisseaux plus élevée que la notre par membre.
Seulement, nous sommes dispatchés dans pratiquement toutes les galaxies, de plus notre aptitude a combattre c'est déjà fait savoir, nous avons su résister a l'attaque des TE-FAU qui était pourtant classé 22 eme au moment de la guerre, ce match nul demandé par cette alliance montre aussi notre organisation en cas de conflit.

De plus, je n'ai pas affirmé que la fougue et la rapidité étaient nos seuls qualités.Notre nombre peut etre vu comme une qualité et notre nombre de points ne demande qu'à s'agrandir chaque jour,nous progressons dans le classement des alliances en nous rapprochant de plus en plus des tops les plus glorieux.

De plus, chaque joueur est une cible potentielle, même vous.Personne n'est a l'abri d'une attaque.

Pour la proposition de Actus, sa demande est rejetée car nous sommes venues ici pour envisager de passer un pacte qui serait honorifique pour nous et qui serait utile pour les deux partis, pas pour nous faire raquetter par des plus forts.
De plus nous ne nous considérons pas comme les larbins des alliances supérieures.

Mes plus grandes salutations
Revenir en haut Aller en bas
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:35

Bien cher Diplomate (bon, là, j'essaie deprendre un ton graaaave....)


Manifestement, ce P.T. dans le sens ou vous entendez comprendre ces deux lettres ne serait profitable qu'à vous. Vous n'avez avancé aucun argument nous permettant d'envisager un quelconque intéret pour nous.

Je me vois donc dans l'impossibilité d'accepter (en tant que grand dictateur de cette alliance qui est tout sauf une démocratie) d'accepter un quelconque P.T. tant que sa signification sera Pacte Total.

Toutefois, et compte tenu de votre assiduité et de votre acharnement à décrocher ce que presque personne n'a réussi à décrocher, je m'en vais de ce pas sur votre forum vous faire une proposition de P.N.A. comme l'entend un vieux.

Bien à vous.


Au fait, c'est quoi votre alliance, j'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
Invité
Invité




Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:39

Merci de m'avoir écouté, cependant j'espere que notre alliance et vous avez la meme signification pour un P.N.A, sans quoi elle sera probablement refusée.

Notre alliance est Escalibur de TAG:ESC

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact (encore un... Pfff)   Proposition de pact (encore un... Pfff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact (encore un... Pfff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux-
Sauter vers: