La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Juvénie... Le dernier projet de notre vie...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FIN DE LA GUERRE EAP

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

FIN DE LA GUERRE EAP Empty
MessageSujet: FIN DE LA GUERRE EAP   FIN DE LA GUERRE EAP EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:43

... Et oui, nous avions pensé à gagner une guerre sans combattre.

Voici l'arrêté qui fait foi. Il permet d'imaginer dans quel été l'EAP a retrouvé son forum.



LA GUERRE EST TERMINÉE

LES E.A.Piens ont perdu de la pire des façon :

Voici ce qui vient d'être posté sur leur forum :
(je vous invite à vous y rendre http://eapwebsite.free.fr/forum/viewtopic.php?p=33093#33093 : utilisateur : visiteur ; mot de passe : 000000)


Mes très chers E.A.P.

Commençons par un peu d'histoire...

Il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine vivait un Tocra, membre de la très convoitée E.A.P. alors 25ème au classement des alliances, toutes galaxies confondues.

J'avais alors une bien belle flotte du haut de mon TOP 100.

Ce même Tocra eu alors l'idée de m'enrôler au sein de l'EAP où j'ai d'ailleurs passé des moments mémorables en compagnie de mon frère spirituel, ce cher Cals'n. Ce même Cals'n qui aujourd'hui - avec ses compères de toujours, les Vieux - se montrent moins cléments avec vous qu'il eurent été dans le passé glorieux de l'E.A.P.

Je poste ici aujourd'hui parce que je voulais vous remercier.

Vous avez été pour moi une vraie famille, une famille comme on en trouve peu de nos jours.

Votre sympathie m'a même permis de venir intégrer à nouveau l'E.A.P. après tant d'absence, et ce, sans même avoir de compte ingame.

C'est votre générosité qui me pousse aujourd'hui à vous révéler un grand secret (ce fameux secret que je garde depuis si lontemps, n'est ce pas FDE ?) :

Depuis que vous combattez dans les méandres des galaxies O'Gamiennes, vous vous dites qu'une victoire peut s'acquérir en envoyant des VB sur ses ennemis, la finalité étant de remporter batailles sur batailles. Hors, gagner une guerre, pour un Vieux, c'est avant tout faire tomber le château de son ennemi, en prendre possession, et faire prisonnier les survivants. Hors, dans le monde d'O'Game, tout le monde survit, il faut donc faire prisonnier la totalité de ses ennemis.

C'est ce que les vieux viennent de faire :

Ils ont pris possession de votre forum.

Regardez : ils en sont tous administrateurs ! Les 17 Vieux de l'univers 1 ont tous envahi votre repère !

Aujourd'hui, en tant que Vieux depuis toujours, je vous prie de bien vouloir suivre les ordres données par nos lieutenants, et de bien vouloir rester confiné dans le bar (les cellules étant trop petites pour tous vous accueillir).


"Mais comment se fait-il que Jealc, notre bon Vieux Jealc, celui qui nous a soutenu lors des précedentes crises de l'EAP nous trompe aujourd'hui ?... Pourquoi cet ami, cette figure légendaire de l'EAP revire tout à coup et nous livre à nos ennemis ?"

Voici les réponses à vos interrogations :

Pourquoi les Vieux avaient des exigences impossibles à réaliser ?
Parce que nous ne voulions pas qu'elles soient réalisables.

Tocra était-il un prétexte ?
OUI, nous connaissons ses coordonnées depuis bien longtemps.

Y avait-il un traitre parmi vous ?
OUI, et en plus vous lui avez donné les droits d'administration.

Depuis quand suis-je du côté des Vieux ?
Depuis qu'ils existent.

Pourquoi ?
Parce que quand j'ai perdu ma flotte il y a un peu moins d'un an, j'ai aussi disparu du forum.

Mais qui se fait passer pour Jealc depuis presque un an ?
Mais moi même bien sûr !... Votre dévoué Cals'N !!!



Vous l'aurez compris. Nous aurions pu, avec toutes les informations que nous avions sur vous, vous rayer totalement de la carte O'Gamienne. D'autant plus que c'est nous même, par mon intermédiaire (ou plutôt celle de Jealc) qui préparions vos plans d'attaque !

J'ai notament adoré le coup du traître : 2 de vos membres en ont pris plein les oreilles, l'un d'entre eux a même été jugé dans votre tribunal tout ça parce que votre ennemi était aussi votre chef spirituel.



Tout a été fait, au cours de cette guerre pour que vous redonniez les droits d'administration du forum à votre dévoué Jealc (enfin, cals'n déguisé !). Vous l'avez fait sans condition.
Seul Fatal a eu un petit coup de flair à un moment en vous demandant de faire attention à moi. Du coup, vous l'avez considéré comme un traître, ce brave homme.

Nous nous sommes donnés une ou deux semaines pour nous amuser un peu sous la couverture de Jealc. C'est aujourd'hui chose faite.

Notre but n'était pas de détruire des flottes reconstructibles, ni de vous dégoûter du jeu (sauf pour Tocra et Hellcarnass, mais pour lui, on verra plus tard) Notre but était de faire ce qui n'a jamais été fait dans l'univers O'Gamien : Prendre possession de votre Château, de vos murs, bref, de votre Forum.

Maintenant que c'est fait, nous allons nous venger de tous les tourments que la jeunesse nous fait subir : nous allons tagger sur vos murs, pisser dans vos jardinières, brûler vos VBs garés sur votre parking, tremper le chat dans l'acide. Nous allons manger des chips sur vos divans, boire du coca dans vos lits, mettre la sono à fond pour faire chier les voisins.... Et je vous passe le pire !

Ainsi, nous considérons cette guerre terminée. Gagnée par... Les Vieux bien sûr ! (C'est qui qui disait dans le pub qu'on était prévisible ?... Alors ?... On l'est ?)

Nous avons pris possession de votre forum, nous vous avons fait prisonniers, nous avons gagné la guerre sans presque une effusion de sang.

L'occupation durera 48 heures à compter de maintenant. Après quoi, nous rendrons les droits d'administrateurs à FDE et nous disparaîtrons pour aller combattre sous de nouveaux cieux.
Pourquoi à FDE seulement et non à LOEM TRE ? Simplement parce que LOEM TRE doit rejoindre les vieux et venir essayer son nouveau Vauteuil Boulant, Vauteuil qui le portera désormais à vie.

... Et oui d'habord Musicopathe, puis Loem tre... L'EAP est un peu comme une Wing pour nous !

Pendant les prochaines 24 heures, le règlement de votre forum est modifié comme suit :

* Les Vieux sont TOUS administrateurs
* Les EAPiens sont confinés dans le pub : vous avez le droit de poster dans le pub uniquement. Tous le reste du forum vous est accessible en lecture seule.
* Nous versons les archives de cette guerre dans le domaine public, ce qui signifie que les visiteurs de passage auront accès aux rubriques habituelles, mais aussi à toutes les autres en lecture seule.

Sur ce, soyez patients, nous ne sommes pas les pires geôliers que vous puissiez rencontrer. Dans 24 heures, vous retrouverez votre liberté, et nous disparaîtrons.

Et comme nous sommes fairplay, nous vous communiquons l'adresse de notre cellule de crise de guerre afin de vous permettre de lire comment les Vieux ont organisé ce plan machiavellique :

http://celluledecrise.quickbb.net



Ce fût une belle guerre.

Signé :

Jealc... Heu.. Pardon... Cals'N (autoproclamé meilleur espion du monde O'Gamien).



PS : TOCRA, tu avais raison sur un point :

-------------
MESSAGE DE Tocra
''Signal E-X-T-R-O-S"
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 1949
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 12:43 pm Sujet du message:

Jealc est la preuve vivante que :
Un vieux peu etre super intelligent !!!!
-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
LeDictateur
Admin
LeDictateur


Nombre de messages : 4394
Age : 101
Localisation : 1:168:10
Date d'inscription : 26/08/2005

FIN DE LA GUERRE EAP Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA GUERRE EAP   FIN DE LA GUERRE EAP EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:19

Bon sang.. Je ne trouvais plus le bouton répondre à force de flooder le forum EAPien...

Bref, l'occupation prend fin sur ces notes (annoncées sur le forum EAP) :


calsn a écrit:
Cette guerre c'est terminée sur une victoire des vieux.

Sans raids ou si peu, les EAPiens ont succombé à notre malignité.

Nous avons pris possession de votre forum grâce à une machination que nous avons mis plusieurs semaines à préparer.


QUELLES SONT NOS MOTIVATIONS ?

1. Enrichir le quotidien de notre Hôspice
2. Démontrer que le raid n'est pas la pire arme d'O'Game
3.Vous faire comprendre qu'O'Game pouvait avoir une dimension autre que la sainte règle 'je t'attaque tu m'attaques'
4. Venir dire un petit coucou à Loem Tre :wink:
5. Vous rappeler qu'un Vieux, ça peut aussi s'adapter à sa façon à un jeu de d'jeuns.

Un seule regret :

Lorsqu'on vous a ouvert notre forum secret, il y avait 2 informations crutiale :

Le mot de pass de Musicopathe qui vous permettait de lire le message perso qu'il avait soigneusement conservé à cet effet. Il était destiné à semer la zizanie chez vous et vous démontrer que vous n'étiez pas un groupe réellement soudé. CA CA A MARCHÉ

CE QUI N'A PAS MARCHÉ, c'est qu'il y avait aussi le mot de passe de grabataire qui devait vous permettre de pénétrer sur notre forum et d'avoir une belle surprise en pensant nous pirater.

Ce dernier point m'a d'ailleurs valu un bloquage in game. C'était un peu à prévoir... Mais l'affaire était si belle que nous ne pouvions faire autrement.

FDE, pour info, la fameuse phalange de grabataire... Elle n'était que de niveau 2, tu ne risquai donc rien !

Sur ce, nous vous rendons votre... (Forum ?) cité de banlieue (enfin, c'est ce que c'est devenu... Et si j'en vois un tagger le moindre VB, je lui envoie 2000 EDLM Ok ?

Vous avez été, pour notre plus grand bonheur, un exemple de fair play.
Et grâce à vous, nous avons pu réinventer la guerre sur O'Game.

Pour le nettoyage, je suis désolé mais Vivit, notre femme de ménage est occupée dans notre Hôspice.

Un grand merci à vous chers EAPiens.

Bonne et longue route.

FDE, tu viens de retrouver tes droits d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieuxsages.forumgratuit.org
 
FIN DE LA GUERRE EAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Juvénie... Le dernier projet de notre vie... :: L'ANTRE DES VIEUX SAGES (Public) :: Le Musée des Vieux-
Sauter vers: